Si tout va bien, vous pouvez penser à des renforts. Grâce à la réduction du groupe cible pour les premières embauches, les employeurs qui ont embauché leur premier salarié entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre pouvaient bénéficier d'une exonération totale des cotisations patronales de sécurité sociale (ONSS). Une réduction progressive de la sécurité sociale était également prévue pour les 5 salariés suivants. La date limite pour que les employés bénéficient de ces mesures est maintenant prolongée jusqu'à la fin de 2021, il n'y a donc pas de meilleur moment pour développer votre entreprise et profiter de cet avantage.
Vous prévoyez un plan de formation pour votre ouvrier et souhaitez bénéficier d’une compensation ?
Dans le cas ou votre ouvrier est employé conformément aux règlements de personnel SCP 149.01, vous pouvez dans la plupart des cas bénéficiez par Volta de primes de formation.
[ Télécharger * ]
Si vous permettez régulièrement à vos employés de bénéficier de formations complémentaires, vous investissez en tant qu’employeur du temps, de l'énergie et de l'argent. Il peut donc être très ennuyant que votre collaborateur démissionne et transmet les connaissances acquises grâce à ces formations à un autre employeur.
Pouvez-vous récupérer votre investissement à leur départ ou non?
* Vous devez être connecté comme membre payant afin de pouvoir télécharger des documents Devenir membre
Abonnez-vous à notre bulletin d'information!