Fête annuelle et Assemblée générale 2021 - compte rendu d'une agréable soirée

L'Assemblée générale suivie de la fête annuelle de Frixis sont de nouveau passés. Dans cet article, nous vous en présentons un bref compte rendu. Par ailleurs, nous tenons à vous remercier de votre présence et nous aimerions évaluer votre satisfaction.

Assemblée générale

L'événement commence avec une assemblée générale à laquelle les membres effectifs de Frixis ont participé. Erik Van Laer, directeur de Frixis, s'est réjoui de voir qu'une majorité de 2/3 a été atteinte et que l'Assemblée générale pouvait avoir lieu légalement.

L'Assemblée générale a débuté par un discours du président Jurgen Buckinx qui a fait le bilan de l'année écoulée et s'est penché sur ce qui nous attend dans les années à venir.

Comme le veut la tradition, un vote a suivi sur le budget, les statuts et les cotisations des membres. Cette édition a également été très importante en termes de nominations puisqu’un nouveau trésorier et des présidents de groupes de travail ont été désignés.

Hans Dolfeyn succède à Chris Desmet au poste de trésorier. Philip Depoorter succède à Hans Dolfeyn comme président du groupe de travail B2WPAC et Chris Desmet succède à Koen Decuypere comme président du groupe de travail B1. Ben Stevens reste président du groupe de travail A1. Nous remercions Hans, Chris et Koen pour leurs efforts au cours de ces dernières années et souhaitons bonne chance à leurs successeurs.

Fête annuelle

Après l'Assemblée générale, c'était l'heure de la fête annuelle. Elle a débuté par un discours de Jurgen Buckinx, président de Frixis, suivi d'un exposé sur la nouvelle taxation des voitures de société par Jan Verhoeye, comptable, professeur et expert fiscal. La présentation peut être consultée ici.

Après la partie académique, c'était l'heure de la réception et du walking dinner. C'était le moment idéal pour faire du réseautage et apprendre à mieux se connaître. Vous pouvez regarder toutes les photos de la soirée ici.

Votre avis

La fête annuelle est organisée pour et par nos membres. Vos commentaires sont donc très importants pour nous. Nous vous invitons à remplir un formulaire d'évaluation et aimerions savoir comment nous pouvons faire un succès encore plus retentissant de la prochaine édition. Veuillez nous envoyer vos commentaires avant le 15 décembre, s'il vous plaît. Cliquez ici pour accéder au formulaire d'évaluation.

Pour finir

La fête annuelle est terminée mais le travail du secrétariat de Frixis ne s’arrête pas pour autant.

Les activités se poursuivent sur Start2Cool, le projet scolaire visant à mettre en contact les étudiants, les écoles et les entreprises pour des stages et du matériel de réfrigération. Lisez toutes les informations ici et attelez-vous au travail. Ce projet ne pourra réussir que s'il est soutenu par les entreprises de réfrigération pour lesquelles il a été lancé. Après tout, nous voulons résoudre ensemble la pénurie de techniciens frigorifiques qualifiés.

Le groupe Facebook "Friends of Refrigeration", une communauté positive regroupant des personnes du secteur, a également été mis à l'honneur lors de la fête annuelle. Lisez tout à ce sujet ici.

Avez-vous des questions ? Le secrétariat de Frixis est à votre disposition ! Vous pouvez nous joindre via info@frixis.be ou au 02 215 18 34.