L’annonce a été fait à l’occasion de la fête annuelle de Frixis, le 20 novembre : Frixis a un nouveau slogan qui résume parfaitement sa vision de l'avenir. De plus, le logo existant a été mis au goût du jour pour avoir un look & feel moderne et la nouvelle stratégie marketing a été présentée en avant-première.
Frixis, connecting professionals
Par ces mots, l'organisation professionnelle souligne son rôle de force fédératrice au sein du secteur CVC-R, un secteur en pleine mutation où les techniques de climatisation et de refroidissement ont un impact de plus en plus important.
Rétrospective
Depuis 1921, Frixis est active dans le secteur du refroidissement et de la climatisation : une riche tradition de plus d'un siècle ! Tout a commencé par une association d’entrepôts frigorifiques et d'usines de glace.
Cette initiative s'est développée pour donner naissance à différentes associations et coopérations, dont l'objectif est devenu de plus en plus large : du simple refroidissement au traitement de l'air et aux pompes à chaleur, en passant par la technique et l'innovation.
En 2019, Frixis a pris son nom actuel : une fusion puissante entre le secteur du refroidissement et celui des techniques de pompes à chaleur et de traitement de l'air.
Construire ensemble l'avenir
Aujourd'hui, Frixis est synonyme de coopération, de partage des connaissances et de réflexion tournée vers l'avenir dans un secteur qui connaît une période de forte croissance et de transformation. La demande croissante d'installations efficaces sur le plan énergétique et respectueuses du climat crée de nouveaux défis, mais aussi de nouvelles opportunités.
Frixis soutient les professionnels de toute la chaîne CVC-R en leur proposant des conseils, des formations et une représentation de leurs intérêts. Dans la jungle des lois et des réglementations, l'organisation apporte de la clarté afin que les professionnels puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : la qualité et la durabilité.
En effet, les techniques de refroidissement et de climatisation ne se limitent pas à la seule technologie. Elles constituent un métier essentiel qui mérite d'être reconnu.
La connexion en tant que principale mission
C'est avec fierté et conviction que Frixis se tourne vers l'avenir :
Connecting professionals, voilà ce qui compte avant tout.
Une organisation avec un passé solide et une vision claire de l'avenir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire par le biais des canaux habituels de Frixis : 02 215 18 34 ou info@frixis.be.

